Devenir membre AC-RC

Imprimer Envoyer

Qui peut devenir membre?

L’accès à l'Agenda et au Répertoire Culturel est réservé aux associations,organismes, collectifs et particuliers œuvrant et/ou organisant des activités à caractère culturel et ce limitées géographiquement à Nivelles et sa proche périphérie.

De plus les membres doivent adhérer à la Charte d'utilisation de l'Agenda et Répertoire Culturel.

Le Répertoire Culturel a pour but de lister les acteurs culturels en publiant pour chacun une fiche reprenant les données de contact ainsi que les informations relatives aux activités culturelles (discipline, formations, ... et éventuellement vos réalisations). Cet outil a été créé pour offrir une visibilité aux intervenants culturels de/à Nivelles et permettre à tous les citoyens de trouver les ressources qu'ils désirent.

L'agenda Culturel a pour vocation, en complément de l'agenda des activités du Centre Culturel de Nivelles, de  lister l'ensemble des activités culturelles organisées à Nivelles. Il est donc ouvert à tout particulier ou groupe y organisant des manifestations culturelles.

En devenant membre, vous aurez d'office accès à ces deux outils.


Comment devenir membre ?

Pour devenir membre, il suffit de remplir le formulaire d’adhésion en ligne.

Tous les champs munis d'une astérisque doivent obligatoirement être remplis. Veillez à remplir convenablement les cadres « Description » et « Lieu de pratique » de votre activité. Les informations fournies doivent nous permettre d'apprécier correctement votre candidature.

Votre inscription est sujette à approbation par le Centre Culturel de Nivelles pour vérification de conformité à la charte d'utilisation. Un mail vous informera en retour de l'acception avec ouverture d'un compte sur notre site ou du motif de refus.

 

Comment vous identifier ?

La procédure d'identification est accessible sur la page "Services" dans la partie supérieure droite ou vous devrez introduire votre identifiant et votre mot de passe.

Lorsque vous êtes correctement identifié sur le site, un "Menu Utilisateur" est affiché en supplément sur la page "Services" et vous donne accès aux diverses options:

  • de gestion de votre compte,
  • de création/gestion de vos événements dans l'Agenda,
  • de création/gestion de votre fiche dans le Répertoire,
  • documentation détaillée d'emploi de l'Agenda et du Répertoire.

Lors de votre première identification sur le site, veillez à vérifier/adapter vos informations et votre mot de passe.

Nous vous rappelons que toute création/modification doit être approuvée par un administrateur et qu'entretemps, l'information n'est pas visible sur le site.